Membres

lundi 21 août 2017

bata boho

              bonjour a tous j ai realiser cette ouvrage crochet 5.5 tres facile a faire bonne journee tous                                                                                                                                                                                                                                                                                         

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le lien vers votre blog. ça me permet à mon tour de visiter votre univers. Vous faites des choses magnifiques ! J'adore ce modèle et ça serait parfait pour moi qui recherche justement un modèle pour la demie-saison. Et bravo aussi pour la vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. C est vraiment gentille de votre part merci franchement il est facile a faire

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU SUPER JOLIE , LE BOHO EST à LA MODE JE VOIS PLEIN DE MODÈLES DIFFÉRENTS;BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc merci a toi oui moi aussi je les vue dans plusieurs façon contente de voir tes mots j erpere revoir tes ouvrages bisous

      Supprimer