Membres

lundi 28 octobre 2013

manteau au crochet

bonjour  j ai fini le manteau de ma petite fille c est le cal de crochet-hmk.over-blog.com   je ne peu pas donner les explications  crochet 3.5 bonne journee a vous tous

9 commentaires:

  1. Coucou, il est bien joli ce petit manteau.
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  2. waouh j´adore .il est magnifique je le mets dans mes favoris celui la.bravo c´est une vraie réussite

    RépondreSupprimer
  3. Encore de tendres mailles qui vont bien servir cet hiver.
    Prends soin de toi ma Prunelle :-)

    RépondreSupprimer
  4. Parabens, muito graciosa esta peça!
    Bjs
    Nely

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a toutes
    je n arrive pas a avoir les explications de ce magnifique manteau pour le reproduire pour mon association qui peut m aider merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour vous cliquer sur le lien que j ai mis vous lui laisser un commentaires pour avoir les explications cordialement

    RépondreSupprimer
  7. il est magnifique ce manteau, est il possible d'avoir les explications pour un petit bout chou née le 30 septembre,,ce manteau partirait au Québec !! merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour vos compliments j ai mis le lien du manteau je ne peu pas vous donnez les explications cordialement

    RépondreSupprimer