Membres

lundi 11 mai 2015

top au crochet et tunique


bonjour un top modéle online crochet n 3 je les trouver difficile a faire  la tunique  en blanc crochet 2.5 un modéle japonais
coton sunny bonne journee a tous

2 commentaires:

  1. Oh que je suis ravie de découvrir tes nouveaux ouvrages !!!

    Le top à rosace est tellement lumineux et féminin dans ce coloris rose. Je le trouve plus joli que le modèle original en vert.

    J'aime aussi beaucoup la tunique japonaise. En fait je la trouve terrible, irrésistible et trop trop trop belle ...

    Bravooo pour tes belles mailles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments qui me touche beaucoup ma fille est ravis pour le top je lui est refait elle le voulais plus long il n est pas facile a faire un bisous pour toi

    RépondreSupprimer